Tarkistettu arvostelu
10/10 Poikkeuksellisen hyvä
25.5.2026
Hôtel luxueux situé sur les hauteurs de Tirana, au calme. Les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité, salle de bain magnifique avec sa faïence décorée. Il y a une très belle piscine extérieure (que nous n'avons pas testée), et le prix défit toute concurrence. Nous repartions le lendemain matin a 4h30 pour reprendre l'avion, et nous avons été agréablement surprises de trouver un petit mot très gentil pour nous sur le comptoir. Je recommande vivement cet Hôtel ! Si vous voulez bien dormir, c'est ici qu'il faut aller. Et puis le cadre exceptionnel, on se croirait en Toscane!

Karine
Karine, 1 yön matka
























