Tarkistettu arvostelu
6/10 Hyvä
28.6.2026
Transmis au propriétaire, j’attends toujours la reponse:
Quote
Je suis bien contient de la nécessité de prendre soin de votre bien et de son environnement, toutefois :
- a notre arrivée, la serrure électrique de l'appartement ne marchait pas, ce qui a été réglé efficacement par la personne en charge,
-arrivés a 14h30, impossible de faire le check in avant 15h00, malgré la chaleur,
- départs: pression exercée en message automatiques pour libérer au plus vite, et ce alors que je n’ai jamais recu de réponse a mon message,
-la paroie de douche, une porte coulissante est cassée, remplacée par un rideau vaguement accroché a une tringle mise là en urgence,
-pas d’eponge ni de produit pour la vaisselle,
-la machine a cafe Nespresso ne fonctionne pas...
-la salle de bains refoule des odeurs indisposantes,
-les bras du canapé sont cassés et pendent (structure interne brisée).
Bref, bel endroit bien placé, mais beaucoup de déconvenues.
Unquote
Julien
Julien, 3 yön matka























